CNPS

Récompense : la CNPS célèbre le mérite de ses meilleurs agents

La 6ème édition de la cérémonie de récompense des meilleurs agents de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) s’est déroulée le vendredi 21 mai 2021. Une occasion pour la structure dirigée par Denis Charles Kouassi d’exprimer sa reconnaissance à son personnel.

Publicité

La Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) a récompensé vendredi 21 mai 2021, ses meilleurs  agents pour l’année 2019-2020 en vue de créer une saine émulation au sein du personnel, célébrer le mérite et exprimer la reconnaissance de l’institution. Pour M. Denis Charles Kouassi, Directeur Général de la CNPS, l’instauration d’un prix qui récompense les meilleurs agents et structures inscrit l’institution dans une démarche qui épouse bien la bonne gouvernance.

M. Charles KOUASSI, Directeur Général de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS)

Ainsi, pour cette année 2021, le prix du meilleur agent des structures centrales et celui dénommé « SACRE », récompensant le meilleur agent parmi tous les agents primés dans les différentes catégories a été raflé par Coulibaly Vassanoussi Junior de la Direction du système d’information (DSI). Il s’est adjugé de la cagnotte de 3 millions de francs CFA.

Outre le prix du meilleur agent, celui de la catégorie de la meilleure structure déconcentrée a été décerné à l’Agence de prévoyance sociale de San-Pedro. La Direction de la prévention et de la promotion de la santé et la sécurité au travail (DPPSS) a remporté le prix de la meilleure structure centrale. Mme Kouaho Née Clao Geneviève de l’Agence de Bonoua est la victorieuse du prix du meilleur agent des structures déconcentrées. Le prix du meilleur manager Junior est attribué à Dje Aya Mireille, de l’agence de prévoyance sociale d’Abengourou, celui du top manager à Eboué Victorien, de l‘agence San-Pedro et celui de la solidarité à l’agence d’Adjamé.

«Je salue les efforts constants qui vous ont valu l’intérêt du jury et ces prestigieuses distinctions qui vous ont été attribuées », a lancé  M.Kouassi à l’endroit des récipiendaires, tout en exhortant l’ensemble des agents de la CNPS à redoubler d’ardeur dans le travail pour le bonheur des populations.

Eugène YOBOUET

Eugène Yobouet

Mon nom est Eugène YOBOUET. Je suis journaliste à ivoirehandicaptv.net depuis le 04 janvier 2021. Au paravent j'ai exercé comme writer à Opéra New d'avril 2019 à Juillet 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Démarrer le Tchat
1
💬Besoin d'aide?
Salut👋
Comment pourrais-je vous aider?
Powered by
× Comment puis-je vous aider ?
X