ActualitésSport

Foot espagnol: Zinedine Zidane quitte le Real Madrid

Zinedine Zidane, l’entraineur français du Real Madrid, a décidé de quitter son poste, informe le club espagnol via un communiqué, ce jeudi 27 mai 2021.

Le Real Madrid qui salue le professionnalisme de Zinedine Zidane indique qu’il est temps de respecter la décision de celui-ci de partir de ce club.

Publicité

«Le Real Madrid CF annonce que Zinedine Zidane a décidé de mettre fin à sa phase actuelle en tant qu’entraîneur de notre club. Il est maintenant temps de respecter sa décision et de lui montrer notre appréciation pour son professionnalisme, son dévouement et sa passion pendant toutes ces années, et pour ce que sa silhouette représente pour le Real Madrid », peut-on lire dans la note.

«Zidane est l’un des grands mythes du Real Madrid et sa légende va au-delà de ce qu’il a été en tant qu’entraîneur et joueur de notre club. Il sait qu’il est au cœur du Real Madrid et que le Real Madrid est et sera toujours sa maison », poursuit le communiqué.

Zidane était parti du Real Madrid en mai 2018 après avoir obtenu avec ce club neuf trophées dont trois Ligue des Champions. Il est revenu sur le banc madrilène une année plus tard. Champion en titre de la Ligue des Champions, le coach français sort de cette saison sans aucun trophée.

NOMA MIZ

Marina Nouan

Marina Nouan Gbahi, Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Démarrer le Tchat
1
💬Besoin d'aide?
Salut👋
Comment pourrais-je vous aider?
Powered by
× Comment puis-je vous aider ?
X