Emploi et FormationSensibilisation au handicap

Côte d’Ivoire : L’organisation Education spécialisée en pédopsychiatrie lance la 9ème session de formation des Auxiliaires de Vie Scolaire

L’organisation Education spécialisée en pédopsychiatrie de Côte d’Ivoire a lancé le jeudi 10 novembre la 9ème session de formation des Auxiliaires de Vie Scolaire (AVS).

Cette formation vise à former les personnes dans la prise en charge scolaire des enfants à besoins particuliers.

Ces cours de formation s’adressent aux enseignants, aux éducateurs, aux étudiants et à toute personne désireuse de travailler à la prise en charge de ce type d’enfants. Cette formation offre également du contenu et des outils pédagogiques pour s’occuper de façon efficiente des enfants à besoin particuliers.

Les inscriptions sont ouvertes depuis le lancement et ce, jusqu’avant le début des cours.

Il faut noter que la formation débutera le samedi 3 décembre et se terminera le samedi 17 décembre 2022, au sein de l’église Saint Jean de Cocody.

DSM

Commentaires

Guy Martial Kouassi

Guy Martial Kouassi, Journaliste Web à Ivoirehandicaptv.net depuis 2019. Auparavant, j'ai exercé ce métier tout d'abord sur le site internet www.lebabi.net dans les rubriques Faits divers et High Tech en 2013, ensuite dans le journal papier ''La Synthèse'' au service culture et en ligne www.lasynthèse.net en 2017
Bouton retour en haut de la page
X