3è AgeActualités

Côte d’Ivoire/Journée nationale d’hommage aux doyens: le ministre gouverneur Jean-Claude Kouassi apporte son soutien au général Kouamé Akissi

Le général de brigade Kouamé Akissi sera bientôt célébrée par la Côte d’Ivoire. Ce sera à l’occasion de la 3ème édition de la Journée nationale d’hommage aux doyens.

La 3ème édition de la Journée nationale d’hommage aux doyens, prévue le jeudi 25 novembre 2021 à la Salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan-Cocody, sera consacrée au médecin général de brigade Kouamé Akissi.

Mme Kouamé Akissi, première femme générale de Brigade de Côte d’Ivoire, sera donc à l’honneur de la Journée nationale d’hommage aux doyens 2021. C’est dans le cadre des préparatifs de cette cérémonie, qu’elle a rencontré le ministre gouverneur du District autonome de la Vallée du Bandaman, Jean-Claude Kouassi.

Le général Akissi reçue par le ministre gouverneur Jean Claude Kouassi

Le ministre Jean-Claude Kouassi qui a salué cette initiative a donné son accord pour le parrainage de la cérémonie d’hommage au général de Brigade Akissi.

Cette cérémonie à laquelle sont  conviées toutes les femmes militaires, gendarmes, marins, policiers, eaux et forêts ainsi que l’ensemble des femmes de toutes les couches socio professionnelles, sera une occasion pour le général Akissi de partager son expérience et le secret de sa réussite.

La Journée nationale d’hommage aux doyens, faut-il le noter, est une initiative de la Commission nationale d’hommage aux doyens (CNHD).

Marina N.

Commentaires

Marina Nouan

Marina Nouan Gbahi, Journaliste
Bouton retour en haut de la page
X