ActualitésPolitique

Conseil des ministres : les ministres signent « la charte d’éthique du Gouvernement » pour servir le peuple

Un conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 28 avril 2021 au Palais présidentiel au Plateau. Cette rencontre qui a été présidée par le chef de l’Etat a été marquée par la signature de « la charte d’éthique du gouvernement »

Publicité

Le deuxième conseil des ministres du gouvernement ACHI1 s’est déroulé ce mercredi 28 avril 2021 au Palais de la présidence du Plateau. Ce conseil président par le chef de l’Etat Alassane Ouattara a été marqué par un évènement particulier. Il s’agit de la signature de « la charte d’éthique du Gouvernement ». A travers cette signature, le premier ministre Patrick ACHI et l’ensemble des membres du gouvernement marquent leur engagement à se mettre au service de la République et du Peuple.

Les membres du gouvernement après la signature de la charte

« Je les exhorte à s’approprier pleinement cet outil de bonne gouvernance, de consolidation de l’Etat de droit et de développement socio-économique durable de notre pays », a indiqué le Président de la République. D’autres points étaient à l’ordre du jour de ce conseil des ministres. Il s’agit de la question des coupures intempestives de l’électricité et de la recrudescence des cas d’accident de la circulation. La question des nominations des directeurs de cabinet des nouveaux ministres a été évoquée.

Eugène YOBOUET

 

Eugène Yobouet

Mon nom est Eugène YOBOUET. Je suis journaliste à ivoirehandicaptv.net depuis le 04 janvier 2021. Au paravent j'ai exercé comme writer à Opéra New d'avril 2019 à Juillet 2020.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X