3è Age

Bande à part sur Radio Alzheimer : une émission animée par des personnes malades

La webradio de l’association France Alzheimer propose des podcasts informant les personnes malades et les aidants sur tous les aspects de la maladie : symptômes, recherche, aides… Des personnes malades y animent leur propre émission : Bande à part.

Publicité

Radio Alzheimer, webradio créée en 2018 par l’association France Alzheimer, a pour objectifs d’informer les auditeurs sur la maladie, de répondre aux interrogations des familles, de leur donner des conseils pratiques, et de partager la connaissance des experts.

Radio Alzheimer propose des podcasts d’information et diffuse également une émission conçue et animée par des personnes malades : Bande à part. Cette émission est l’occasion pour elles d’aborder leur quotidien, leurs loisirs, leurs passions. Elles évoquent également des sujets en lien avec la maladie, en interrogeant leur place dans la société.

Eugène YOBOUET (Source : pour-les-personnes-agees.gouv.fr)

Eugène Yobouet

Mon nom est Eugène YOBOUET. Je suis journaliste à ivoirehandicaptv.net depuis le 04 janvier 2021. Au paravent j'ai exercé comme writer à Opéra New d'avril 2019 à Juillet 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Démarrer le Tchat
1
💬Besoin d'aide?
Salut👋
Comment pourrais-je vous aider?
Powered by
× Comment puis-je vous aider ?
X