ActualitésSodeci

Abidjan : la SODECI annonce une perturbation sur le réseau de distribution d’eau à Treichville

La Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) a annoncé, via un communiqué publié ce lundi 17 mai 2021, une perturbation sur le réseau de distribution d’eau dans la commune de Treichville (sud d’Abidjan).

Selon la SODECI, cette perturbation de la desserte à Treichville, consécutive à des travaux sur le réseau d’eau potable, interviendra le mardi 18 mai à partir de 9H00 dans plusieurs quartiers de ladite commune.

«Des travaux de  maintenance seront effectués sur le réseau d’eau potable de Treichville le mardi 18 mai 2021. Par conséquent, la desserte enregistrera une perturbation à partir de 9H00 dans les zones suivantes : Arras, Rue des forgerons, Rue des Caraïbes, Rue des Selliers, Rue des charpentiers, Cité Douane, Cité policière, Gare de Bassam et quartiers environnants », peut-on lire dans la note.

Présentant ses excuses pour les désagréments que pourrait causer cette situation, la SODECI assure que toutes les dispositions ont été prises pour un retour à la normale en fin de journée.

Marina N.

Commentaires

Marina Nouan

Marina Nouan Gbahi, Journaliste
Bouton retour en haut de la page
X