ActualitésSociété

2ème édition de la semaine de reconnaissance : MTN Groupe et ses filiales célèbrent ses employés

Les employés de MTN Côte d'Ivoire ont célébré du 9 au 12 Septembre 2022 la deuxième édition du ’’Global Appreciation Week’’ ou Semaine de la Reconnaissance.

Cette année, elle a été marquée par diverses activités à l’initiative du Groupe MTN dans l’ensemble de ses opérations dans le monde.

Inculquer la culture de la reconnaissance et encourager ses employés à apprécier les efforts quotidiens de leurs collègues, tel est l’objectif visé par le Groupe MTN en organisant cette deuxième édition du ’’Global Appreciation Week’’. Les employés, à travers les opérations, se sont sentis valorisés.

Tout en exprimant leur joie, le personnel de l’entreprise disent trouver dans cette initiative de la motivation à travailler pour maintenir MTN Côted’Ivoire dans sa position de leader dans le domaine des télécommunications.

Commentaires

Guy Martial Kouassi

Guy Martial Kouassi, Journaliste Web à Ivoirehandicaptv.net depuis 2019. Auparavant, j'ai exercé ce métier tout d'abord sur le site internet www.lebabi.net dans les rubriques Faits divers et High Tech en 2013, ensuite dans le journal papier ''La Synthèse'' au service culture et en ligne www.lasynthèse.net en 2017
Bouton retour en haut de la page
X