ActualitésSensibilisation au handicap

1ère édition du SOVAH : le Ministère de l’Emploi et de la Protection sociale aux côtés de l’UCH

Dans le cadre de l’organisation de la première édition du Salon des Œuvres d'Art des Personnes handicapées (SOVAH) de Côte d’Ivoire, une délégation de l’Union des communicateurs pour le handicap (UCH) a été reçue, le lundi 21 juin 2021, par Mme Kouakou Becanty, Sous-directrice de la Communication et des Ressources Publiques du Ministère de l'Emploi et de la Protection sociale.

Cette délégation, reçue par Mme Kouakou Becanty, était composée de Ceppoh Alain, commissaire général dudit évènement et président de l’Union des Communicateurs pour le Handicap (UCH, organisateur du Salon) et de M. Tanoh Camille président du comité scientifique.

Publicité

A en croire M. Ceppoh, le Ministère de l’emploi a assuré de son soutien pour l’organisation de ce Salon.

« Nous avons été reçus par Madame Kouakou Becanty, Sous-directrice de la Communication et des Ressources Publiques du Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale sur instruction du Ministre, pour une séance de travail. Le ministère nous a assuré son appui pour la réussite du Salon », a-t-il indiqué.

Le Salon des Œuvres d’Art des Personnes handicapées de Côte d’Ivoire, faut-il le noter, se tiendra du 1 au 3 juillet 2021, au Palais de la culture de Treichville (sud d’Abidjan).

NOMA MIZ

Marina Nouan

Marina Nouan Gbahi, Journaliste

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X